Le Bataillon Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bataillon Sacré


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un grand moment pour le BS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sorciere

sorciere



Un grand moment pour le BS Empty
MessageSujet: Un grand moment pour le BS   Un grand moment pour le BS Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:59

Que l'on se le dise aujourd'hui, mes seigneurs, bien que nous devions faire face aux difficultés d'aujourd'hui et de demain, nous avons tout de même le sentiment qu'un exploit vient d'être realiser. C'est une victoire profondément enracinée dans le coeur du bataillon sacré. Cette team se lève et vit sous le véritable sens de son credo, sur l'humilité, l'amitié, et n'oublions pas le courage et la ferveur qui a animé l'esprit de cette contrée. Considerons ces vertus comme évidentes, mais que tous les seigneurs du bataillon sacrée restent humbles devant cette victoire. Nous invitons toutes les seigneurs de ROL sur les collines rouges du bataillon sacré, tous les blasons de Rise of Lords de s'assoir autour du grand chêne noir pour discuter ensemble et se connaître, connaître nos valeureux seigneurs qui se sont battus contre nous. Comment pouvons-nous oublier toutes les équipes qui nous ont soutenues, nous n'oublierons jamais ces royaumes amicaux, leur soutien moral nous a été trés précieux. Depuis plusieurs années depuis que notre royaume existe, nous avons traversé des déserts étouffants, gravi pas à pas les leçons du passé, nous nous sommes taillés un nom, nous avons transformés tout ceci en une oasis de liberté et de justice. Que chaque royaume soit glorifié, plus particuliérement le royaume de l'ordre de la flêche noire qui aurait certainement dû connaître un autre destin, car ils ont fait preuve de courage et d'abnégation, ce sacrifice d'eux-même marque le respect. Nous avons écrit une page de ROL, nous voulons que tous les seigneurs se souviennent, les anciens et les plus jeunes.... Nous invitons d'autres seigneurs à rejoindre notre modeste vallée..... Vive les royaumes de ROL ...... vive le B.S

Aéricapflo
Revenir en haut Aller en bas
boromir

boromir



Un grand moment pour le BS Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment pour le BS   Un grand moment pour le BS Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:41

Gloire au Bataillon sacrée!!!!!!!!!
BS POWAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
flojoe
Sénateurs
Sénateurs




Un grand moment pour le BS Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment pour le BS   Un grand moment pour le BS Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:55

bonjour a vous noble seigneur
bravo a tous pour cette belle victoire .le combat avec l'ofn fut âpre et terrible mais grâce a votre fidélité au bataillon nous avons pu renverser des montagnes
je voulais vous exprimer a tous la fierté d'appartenir a cette confrérie
longue vie au Bataillon Sacré et encore bravo pour cette victoire final au crane la compétition ultime du monde de ROL

force et gloire pour notre BS
Revenir en haut Aller en bas
la voix
Invité




Un grand moment pour le BS Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment pour le BS   Un grand moment pour le BS Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:54

Sorciere , tu as l'impression d'avoir réaliser un exploit =)
En effet , vous avez reussis a faire le plus grand nombre d'allotour en un crane , c'est tout .
Vous avez caché vos faiblesses derriere les allos tour.
Vous vous etes battus avec lacheter et non honneur.
J'espere qu'au prochain crane , vous vous battrez sans ses choses superficielles, avec bravoure pour changer de celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
aericapflo

aericapflo



Un grand moment pour le BS Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment pour le BS   Un grand moment pour le BS Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:17

POUR LA VOIX:

Toujours l'audace a forcé le triomphe ! Vaincus sont ceux qui n'espèrent pas vaincre.

Et pour expliquer que, les lois de la guerre permettent aux vainqueurs de traiter à leur gré les vaincus, notamment sa seugneurie qui n'a pas la courtoisie de perdre.......
Revenir en haut Aller en bas
sorciere

sorciere



Un grand moment pour le BS Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment pour le BS   Un grand moment pour le BS Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:38

la voix a écrit:
Sorciere , tu as l'impression d'avoir réaliser un exploit =)
En effet , vous avez reussis a faire le plus grand nombre d'allotour en un crane , c'est tout .
Vous avez caché vos faiblesses derriere les allos tour.
Vous vous etes battus avec lacheter et non honneur.
J'espere qu'au prochain crane , vous vous battrez sans ses choses superficielles, avec bravoure pour changer de celui-ci Wink

Je te confirme nous avons réalisé un exploit !!! Pas celui d'avoir gagner une compétition mais plutôt celui d'avoir réuni le plus grand nombre de teams contre celle qui fait le plus grand nombres d'allo tour : L' OFN.
Nous avons aussi réussi l'exploit d'avoir transformé le bataillon sacré en une équipe soudée et je suis heureuse d'y retrouver une amitié vrai et des seigneurs à la fidélité à toute épreuve ce qui est bien rare sur Inutopia....

Maintenant je te conseille d'éviter de parler de "lâcheté" même si tu sais exactement de quoi tu parles étant donné que tu n'as pas le cran de t'identifié et d'assumer tes paroles (tu remarqueras que moi même j'ai dit ce que je pensais de l'OFN)

Alors avant d'essayé de me faire une leçon de morale, vas donc à l'école de la vie et du courage et revients me dire tout cela après t'être identifié ....
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince



Un grand moment pour le BS Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment pour le BS   Un grand moment pour le BS Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:55

Le BS est et restera toujours soudé derriere sorciere! GLOIRE à SORCIERE! GLOIRE AU BS! et joyeux Noël en retard ^^

BS POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
boromir

boromir



Un grand moment pour le BS Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment pour le BS   Un grand moment pour le BS Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:05

[b]GLOIRE AU BATAILLON SACRÉE ET
GLOIRE A LA PAROLE DE DAME SORCIERE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand moment pour le BS Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment pour le BS   Un grand moment pour le BS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand moment pour le BS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J offre une tournée général pour mes 1 ans de sagesse en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bataillon Sacré :: Bienvenue au Bataillon Sacré :: Les aventures du Bataillon Sacré-
Sauter vers: