Le Bataillon Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bataillon Sacré


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un petit bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kobron

kobron



un petit bonjour Empty
MessageSujet: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:02

un petit coucou a tout le monde ça fesait longtemps que je ne m'été pas connecter j'espére que vous allez bien . je suis content de constater que le BS peut de nouveaux compter sur ces pillier qui ont fait de cet team l'une des meilleures du jeu. ( perso je trouve que c'est la meilleure^^).
Certain jour j'ai envie de reprendre ce jeu mais bon monter dans le top 100 c'est de plus en plus dur , beaucoup de nouveaux joueurs etc enfin bref je venais payer ma tourner avezc le peu d'argent qui me reste pour la santé des membres du BS a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
moidu64
Sénateurs
Sénateurs
moidu64



un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:38

sa fais plaisir de te voire et oui on a remonter le bs, mais on reviendras en forma a la rentrée et nous avons un nouveau forum : http://le-bataillon-sacre.monalliance.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bataillon Sacré :: Bienvenue au Bataillon Sacré :: La Taverne du Bataillon-
Sauter vers: