Le Bataillon Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bataillon Sacré


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fin du chaos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glum
Invité




La fin du chaos Empty
MessageSujet: La fin du chaos   La fin du chaos Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:13

Le chaos avait beaucoup souffert de la dernière grande guerre qui venait de ravager Inutopia. Ses guerriers n'avaient pas démérité au combat mais nombres d'entre eux avaient subi de lourdes pertes et de gravent blessures.
Certains partis au combat ne revinrent jamais. Le chaos était affaibli mais point détruit.
Le grand conseil du chaos avait décidé de ne pas livrer bataille pendant un laps de temps non défini pour que chacun puisse se remettre et reformer des armées encore plus puissantes. Malheureusement cette période de calme vit partir de grands seigneurs, ceci ayant succombé à leurs blessures.
Les armées du chaos diminuait de façon alarmante mais le noyau dur était toujours la, le chaos renaitrait et dominerait Inutopia. Mais un grand malheur s'abattit sur cette armée déjà décimée, le Dieu du chaos fût blessé et emprisonné lors d'une escarmouche contre une armée du bataillon sacré. Sans concertation la décision fut prise à l'unanimité par toute les armées du chaos d'aller délivrer notre Dieu. Les terres du chaos furent vidées, tout homme, femme ou enfant participeraient à la libération de leur Dieu. Le chaos se mit en marche pour écraser le bataillon sacré (voir teams officielles). L'affrontement fût terrible, le combat était inégal, le bataillon sacré sur ses terres résistait. Mais les armées du chaos étaient emmener par la volonté de sauver leur Dieu.
Ils réussirent à pénétrer dans la citadelle où il était retenu, mais ce qu'ils virent les détruire.
Leur Dieu avait été envouté par une sorcière du bataillon sacré, il avait totalement abandonner le chaos luttant contre ses anciens frères d'armes.
Devant se spectacle affreux de nombreux seigneurs quittèrent les lieux et ne revinrent jamais au chaos.
Seul 6 seigneurs, les piliers du chaos ceux qui l'avaient toujours soutenu et le soutiendrait jusqu'à la mort restèrent. Ils savaient que le combat était perdu mais ils devaient tout faire pour essayer de sauver leur Dieu. 2 moururent rapidement, ils n'étaient plus que 4 encerclés par toute les armées du bataillon. Leur heure était venue mais ils partiraient avec un grand nombre de soldat du bataillon sacré.

Ainsi s'acheva la grande histoire des armées du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
thousandsons

thousandsons



La fin du chaos Empty
MessageSujet: Re: La fin du chaos   La fin du chaos Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:19

arf 1 ans avec glum, crach, phenix, mathspeed marina et j'en passe vous resté tous dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Totof

Totof



La fin du chaos Empty
MessageSujet: Re: La fin du chaos   La fin du chaos Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:34

Au pire, vous venez tous chez nous.. nous sommes une grande famille y a de la place pour tous les actifs !!!! Razz



:connerie:
Revenir en haut Aller en bas
Fabreizh

Fabreizh



La fin du chaos Empty
MessageSujet: Re: La fin du chaos   La fin du chaos Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:37

Ils seraient bien mieux chez les Mages Blanc Smile

Mais je crois comprendre qu'il comptent et préfèrent rester dans l'armée du chaos jusqu'à leurs fins Wink Je les comprends d'ailleurs Smile Comme toi tu ne quitterais pas le bataillon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glum
Invité




La fin du chaos Empty
MessageSujet: Re: La fin du chaos   La fin du chaos Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:59

Le terrain autour du chaos était jonché de corps leur faisant presque un rempart. Mais déjà deux de leurs compagnon étaient tombés. Et les archers du bataillon sacré s'étaient rassemblés il n'y avait plus d'espoir. Une pluie de flèche s'abattit sur les deux survivants qui s'affaissèrent et périr transpercés de milliers de traits empoisonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Chapi





La fin du chaos Empty
MessageSujet: Re: La fin du chaos   La fin du chaos Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:46

Nous prêts a vous protéger .. les armées MB's se tiennent pretes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crach

Crach



La fin du chaos Empty
MessageSujet: Re: La fin du chaos   La fin du chaos Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:08

Je ne vous oublierez jamais le chaos ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fabreizh

Fabreizh



La fin du chaos Empty
MessageSujet: Re: La fin du chaos   La fin du chaos Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:42

Et notre protection sera complétée par nos tonneaux de saya bien fraiche à toute heure Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chapi





La fin du chaos Empty
MessageSujet: Re: La fin du chaos   La fin du chaos Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:58

heuuu Fab .. faut pas trop t avançer : Azy et moi avons bu toute la Saya hier soir ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fabreizh

Fabreizh



La fin du chaos Empty
MessageSujet: Re: La fin du chaos   La fin du chaos Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:05

Oh les sal*** Evil or Very Mad Evil or Very Mad xD

J'ai mes réserves personnelles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chapi





La fin du chaos Empty
MessageSujet: Re: La fin du chaos   La fin du chaos Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:31

ouuuuf ^^ j ai moi aussi quelques tonneaux en stock ^^

*fait peter la saya* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du chaos Empty
MessageSujet: Re: La fin du chaos   La fin du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bataillon Sacré :: Bienvenue au Bataillon Sacré :: Les aventures du Bataillon Sacré :: Les chemins de la guerre-
Sauter vers: